Skip to content

Un peu de dérision !!

30 octobre 2009

Le management ? « C’est avant tout une affaire de bretelles, de coupe de cheveux et de plis au front», selon les graphistes du site http://www.cybercartes.com . Leurs cybercartes pastichent chacune une fonction clé de l’entreprise…

Le Secret de ma réussite

Le Secret de ma réussite ? C’est tout d’abord une certaine façon de tenir mes lunettes avec le coude sur le genou…

Le marketing

Le Marketing ? C’est utiliser avec aplomb des mots américains vides de sens en gardant les cheveux bien attachés…

Le management

Le Management ? C’est avant tout une affaire de bretelles, de coupe de cheveux et de plis au front…

Mon sourire

Mon sourire ? Une façon comme une autre de gravir péniblement les échelons du succès en dissimulant ma dépression chronique…

450ingenieur

Ingénieur ? C’est méditer devant des économiseurs d’écran pendant des heures en attendant que l’on vienne vous demander de changer la cartouche du photocopieur de la compta.

Comptable

Comptable ? C’est développer un sens de l’humour bien particulier.

Creatif

Créatif ? C’est du cynisme, un grand T-shirt et, miraculeusement, une crédibilité à toute épreuve…

Article repris depuis le blog fausses pub ICI

No comments yet

Laisser un commentaire

